Abderrahmane

Abderrahmane

Mardi 25 février 2014 à 13:05

Réfléchissez bien aux points suivants lorsque vous êtes sur la voie de la réussite  :

Sachez que l’échec n’est qu’un événement particulier.



Nous en avons déjà parlé amplement précédemment, mais cela demande d’être répété. L’échec n’est pas ce qui vous définit. Il ne fait que vous ramener à la case départ de votre plan et de votre idée.

Réfléchissez d’abord à vos responsabilités, puis à vos droits en dernier.



Notre réalisons étasunienne nous répète en permanence que l’on doit « tout avoir immédiatement », et énormément d’entre nous suivent cet appel. Vous réussissez lorsque vous êtes assez mûr de manière à retarder votre l’atteinte de votre propre félicité et porter avant tout votre intérêt sur vos devoirs.

Emplissez-vous de Foi, d’Espoir et d’Amour.



Ce que vous faites dépend de votre attitude, et le fruit dépend de ce que vous faites. Choisissez l’optimisme, lisez des livres stimulants, écoutez des conférenciers qui vous inspirent. dès lors que vous intégrez dans votre cœur et votre esprit la foi, l’espoir et l’amour, vous êtes capables de surmonter l’adversité et de gérer sans les sentiments de colère, cupidité, culpabilité et d’envie.

Faites la paix via le passé… et regardez vers l’avenir.



Vous pouvez appliquer votre passé comme un tremplin vers l’avenir, ou vous pouvez le laisser vous paralyser. Dans tous les cas, c’est votre décision. Une fois que vous êtes en paix avec loin derrière nous, concentrez-vous sur le présent et imaginez l’avenir radieux qui est fait de manière à vous lorsque vous aurez réussi, quel que soit votre but.

Sachez qu’une réussite n’est pas une consécration.



De manière similaire à une idée mentionnée supra, comprenez qu’une victoire n’est pas une consécration, tout comme une défaite ne peut vous abattre. Si vous êtes victorieux une fois, il y aura d’autres combats à gagner de manière à arriver au bout, et si vous perdez, vous aurez d’autres chances de vous retourner dans le futur.

Défendez vos principes moraux.



Si vous défendez ce qui est juste, même si c’est impopulaire ou que cela vous coûte votre emploi, vous êtes dans la réussite. C’est indiscutable.

La réussite ne se définit pas via le nombre de personne qui servent votre bon plaisir; elle est définie via le nombre de personnes que vous aidez ou à qui vous rendez service alors que vous-même êtes nous en sommes surs, va vous diriger vers vos buts.

Si vous pouvez accompagner les autres alors que vous-même êtes dans l’effort, alors vous apprendrez davantage et avancerez plus promptement. Le cœur d’un domestique est la vrai marque d’un chef et illustre la personnalité de toute personne dirigeante.

Mardi 25 février 2014 à 13:00

Ce n’est pas juste un titre accrocheur; on peut vraiment améliorer sa actualité économique financière en améliorant son image de soi. En suivant les conseils d’experts se trouvant dans un grand nombre de articles sur l’estime de soi, vous pouvez non seulement profiter de la richesse, et de la santé et du bonheur.


La relation entre l’Argent et Moi




De nos jours, l’argent est un sujet important afin de un grand nombre de personnes. L’échec et la faible estime de soi sont les points de départ d’un clan vicieux. Vous vous sentez mal du fait que vous n’avez pas plus ou moins d’argent. Une faible confiance en soi réduit les chances de réussite. Ne laissez pas votre montre actualité économique affecter votre attitude.


Demandez à n’importe qui disposant réussi et vous jouirez de toujours la même réponse. Si vous n’êtes pas persuadé d'être capable de réussir alors vous n’y arriverez jamais. Vous pourriez penser, « C’est simple à dire, ils ont déjà réussi  !  ». Mais tout ce que vous avez à faire est de jeter un coup d’œil au fondement de ces réussites. La actualité économique initiale de ces personnes n’était pas très éloignée de la vôtre aujourd’hui. Ils n’ont pas réussi tout de suite, mais ils ont cru en leur succès. La confiance est une compétence que n’importe qui est capable de acquérir.


Des avantages non négligeables




Améliorer l’estime de soi a des avantages qui sont mis en évidence tant dans les choses professionnelle que les choses personnelle et par l’état de sa santé. Une attitude positive diminue le rythme cardiaque et la tension artérielle et améliore l’efficacité de la production d’énergie. Les problèmes sont moins de maux de tête, de douleurs musculaires et de problèmes digestifs. Vous serez non seulement prospère, et en pleine santé.


Un autre avantage d’une meilleure confiance en soi est de rencontrer l’accueil positif de votre entourage face à votre changement. Les personnes sont plus enclins à seconder de parfaits inconnus si ces derniers baignent dans la confiance et la bonne volonté. Il y a moins de chances que vos collègues de travail et supérieurs hiérarchiques ne vous mettent des bâtons dans les roues, et ils seront plus tolérants si vous commettez quelques erreurs.


Les personnes que vous appréciez resteront à vos côtés tant au cours les sains moments que les situations difficiles, mais ils méritent ce qu’il y a de meilleur. Améliorer votre image de soi ne fera que valider leur relation avec vous. Qui veut être avec quelqu’un pensant ne pas mériter qu’on l’aime ou qu’on s’en occupe  ?Savoir que vous êtes une personne importante et qui réussit leur offrira de surcroît une meilleure appréciation d’eux-mêmes.


Partir du bon pied




Vous pourriez être à un moment de votre vie où vous vous sentez abattu et au bout du rouleau. Vous pourriez vous dire que vous êtes à court d’idées, mais ce n’est jamais le cas. Il y a toujours un moyen afin de s’en sortir, quelle que soit la difficulté. La première à faire et de garder espoir. Sachez que vous pouvez influer sur les périodes rien qu’en modifiant votre manière de rencontrer les choses.


L’étape suivante est de réunir les outils dont vous jouirez de besoin afin de changer votre manière de penser. La faiblesse de votre estime de soi ne date pas d’hier, et vous ne vous en débarrasserez pas en un jour. Elle s’est construite sur des années de déception et d’échec. Elle s’est renforcée par de mauvaises habitudes et des points de vue négatifs. Il faudra du temps et des efforts permanents afin de réussir à changer les choses.


Vous pouvez vous faire seconder par un grand nombre de experts dont les techniques sont éprouvées. Recherchez les articles sur l’estime de soi. Ils peuvent être disponibles sur le web, dans des magazines, dans des livres. Prenez le devoir de changer pour le meilleur, et accueillez la prospérité dans votre vie.

Mardi 25 février 2014 à 12:55

la plupart du temps, il arrive que vous vous découragiez suite à l’embarras dans lequel vous vous trouviez. Vous vivez mal cette difficulté encore que vous sentiez que rien n’avance dans votre vie. Fréquemment, plusieurs individus se suicident à cause de la peur de ne plus retrouver le confort. D’autres se détruisent de la manière tel ces-derniers les entendent( la drogue, le sexe, la mutilation, etc. ). Et certainement, vous également, vous aurez une sorte de dépuratif pour compenser votre mal être. Évitez de vous amputer le pouvoir d'achat d'une famille, vous ne pouvez que le regretter.
La solution
Prenez la décision d’accomplir des aboutissants dans votre vie. Dîtes-vous que vous êtes le unique maitre de votre destin en mesure de réformer votre vie, personne d’autre ne peut le effectuer à votre option. Certes, les conseils d’autrui ne peuvent être pas à éviter. cependant, il n’y a que vous qui connaissiez vraiment les choses où vous vous trouviez. Vous savez ce qui vous convient le mieux. Seulement, vous ignoriez que vous êtes en possession de ce pouvoir. Pourquoi le changement? Afin d’avancer et de repérer les évolutions tout pendant sa vie, l’homme a besoin de changer son qui nous entoure et certaines habitudes. L’automatisme, la routine, le même qui nous entoure font partie de votre vie quotidienne, or vous ne savez pas que ce peuvent être les origines de vos troubles. Vous aurez besoin de différentes façons de perception et de conception pour tuer la monotonie. Vous devez vous effectuer à vous même des surprises pour y mettre du tout neuf, vu que votre cerveau et votre esprit en ont besoin. C’est une initiative qui ne peut que vous présenter le plaisir de gérer et vous rendre exceptionnel aux yeux de tous. Comment changer? Dévoilez-vous à vous-même, parcourez votre personnalité et repérez votre problème ; c’est très important. Mais intérêt, il faut bien vous connaître pour ne pas vous tromper de voie. Ensuite, fixez votre visée, qu’est ce que vous aimeriez être ou qu’est ce que vous aimeriez avoir. tout est en fonction du type de problème que vous désiriez résoudre. Une fois le visée fixé, prenez une initiative d'effectuer petit à petit votre objectif. Et particulièrement, n’ignorez pas votre peur du changement vu que c’est indispensable. Vous devez être en mesure d’affronter vos craintes sinon vous n’aboutirez jamais à de irréprochables résultats.
Voici la méthode
Le parcours de la personnalité n’a rien de compliqué. Ce petite exercice sert à à vous placer dans votre être, à disséquer ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie( tension, mal de gérer, grisaille, etc. ), une sorte de méditation. Ensuite, mettez en avant des buts ; un à la fois, rien ne sert de se brusquer. Gâtez-vous un peu et demandez-vous ce que vous désiriez le plus cher dans les choses( vous effectuer peindre le mur, trouver l’amour, s’offrir des chaussures de marques, devenir un leader, etc. )laissez-vous emporter, rêvez ! Une fois vos buts définis, adoptez le changement. Étudiez les nouveaux cas pour parvenir à faire vous souhaits. Vous serez peut-être contraints de ne plus ressasser le passé, cependant, cela en vaut la peine. Regarder en arrière nous empêche souvent de effectuer des pas vers le futur.

Lundi 24 février 2014 à 13:24

Développez ces 5 qualifications qui apportent la réussite et vous avancerez très rapidement vers vos mots d'ordre dans la vie  !
La résistance : si vous cherchez achever avec succès, vous ne pouvez pas vous donner l'occasion de vous sentir facilement choqué ou insulté. Il y aura toujours des individus jaloux, envieux ou qui ont juste envie de rabaisser quelqu’un d’autre. Vous devez achever avec succès à dépasser ces comportements et à laisser couler, à la façon de l’eau qui coule sur le dos d’un canard. Les canards ont des plumes très serrées et leur densité ont des propriétés similaire à de la graisse. Elles maintiennent le canard au chaud et au sec. Ainsi, quand de l’eau( froide ou autre )tombe sur le dos du canard, elle s’écoule tout clairement. Laissez les critiques couler de cette façon attendu que si vous cherchez achever avec succès, vous devrez supporter un nombre de critiques. Comptez là-dessus.
L’obéissance :cela peut paraitre étrange d’associer des adultes à cette notion, et non à des plus jeunes, mais il est important d'appréhender que afin de devenir un chef, vous devez savoir obéir à un chef. Vous devez assimiler les principes de loyauté au chef si vous cherchez diriger les autres. Une fois que vous aurez appris à obéir et suivre des directives, vous pourrez diriger les autres et assimiler en quoi donner des ordres impacte une organisation ou in individu. Pour votre réflexion  : 175 des PDG des société du Fortune 500 peuvent être d’anciens fusiliers marins, et 27 présidents des États Unis ont servi dans les forces armées.
Le courage :la bravoure n’est pas du courage, mais vous ne pouvez pas avoir du courage sans être brave. Le courage est la force d’âme morale d’affirmer votre personnalité (tel mentionné dans un article du blog www.changer-pour-reussir.fr) et de faire ce qui est juste même face à l’adversité. Quand vous êtes courageux, vous suivez votre vision. Elle s’affiche quotidiennement et seules les personnes courageuses ont la capacité de profiter à fond de la vie. dès lors que vous avez la force de vos convictions, trouvez le courage de passer à l’action. Vous ne le regretterez pas. L’intolérance :ce n’est pas exactement ce que vous auriez construit lire dans un article parlant de la réussite, mais chacun d’entre nous doit être intolérant à propos de des choses  : intolérant envers les abus, l’injustice, de ce que vous estimez être immoral, non éthique ou illégal. Voici au au moins les choses que vous ne devez pas tolérer. J’espère que vous êtes une personne intolérante, mais de façon juste.
Le sens de l’humour  :si vous n’avez pas le sens de l’humour, vous n’arriverez pas à achever avec succès. Une partie du chemin vers la réussite est semée d’embûches. Si vous vous heurtez à un obstacle, vous devez avoir la capacité de rire de la situation et de vous moquer de vous-même. Si ce n’est pas le cas, votre malchance vous rendra en colère et amer et vous n’arriverez pas à passer à autre . Moquez-vous de vous-même et des obstacles en travers votre route. Vous verrez qu’arriver au sommet sera plus rapide et plus amusant que vous ne pouviez le penser.

Lundi 24 février 2014 à 12:43

Vous avez tendance à être flexible, facile à manipuler?tout en sachant que c'est mal mais c'est difficile pour vous de renoncer. Vous avez décidé alors de prendre la distance par à votre entourage. C'est peut-être la meilleure solution pour vous. Sachiez que vous êtes dans une entreprise et vous ne pouvez s'en échapper. Le mieux c'est de effectuer le bilan de vous-même. Comprendre le véritable problème pour parvenir la solution. Où que vous soyez, ce problème vous soutiendra. Sauf si vous-même en êtes convaincu de prendre en main votre vie. Adopter votre façon d'être et de vivre. Comme cela, vous n'aurez plus du mal à effectuer face à toute sorte de difficulté. C'est une façon d'avoir confiance en soi. Julien est un policier. Un jour, des gangs se rendent chez lui pour un règlement de compte d'avoir capturer l'un de leurs amis. Sa femme était toute seule à la maison alors que Julien était au travail. Les gangs ont massacré sa femme. Ils ont laissé un mot qui lui prévenait de effectuer soins puisque ces-derniers vont revenir. En rentrant le soir, il était effondré de visualiser sa femme couverte de sang au milieu de son salon. Julien a quitté son emploi, sa ville, pour rejoindre une autre ville et une autre vie:la frustration. Il devenait un pauvre alcoolique sans emploi qui se lève le matin et se couche le soir. C'est 5 années après qu'il s'est rendu compte que cet homme qui le domine n'est pas du tout lui. Il a décidé alors de prendre le levier et d'entrer dans un séminaire des dépendants. Il a tout fait pour lutter contre cette personne qui lui domine. Il a réussi finalement à combattre le monstre qui était en lui. Il a pu rejoindre sa vie d'avant, pour rendre hommage à sa de feinte épouse. dans les faits la volonté est la clef de toute réussite. A quoi bon changer si on se sent déjà parfait. Vous devez connaitre alors votre défaut. Puis intégrer une nouvelle habitude, un nouveau comportement. Nous avons tous quelque chose d'unique qui nous différencie l'un à l'autre. Mais sachiez que votre existence a sa propre contribution sur cette planète que nous évoluons. Vous devez connaitre que vous êtes le seul maître de votre personnalité. Pour mieux s'y prendre vous allez d'abord provoquer l'imagination de votre but, ceci pour vous donner l'occasion de bien définir ce qui va vous motiver pour apporter sens à votre existence. Deuxièmement, vous aller passer à la résolution, réfléchir à ce que vous allez effectuer pour atteindre ce but que vous avez fixé. donc mure réflexion, il est temps de passer à l'évaluation pour pouvoir prendre la décision d'avancer ou de renoncer à la concrétisation de votre but. Finalement, c'est à vous de prendre la décision de passer à l'acte, la création de ce but que vous avez tant imaginé. On vous convie à télécharger pour que vous puissiez relire encore et encore à fin de penser à votre raison d'être et de continuer à cultiver votre volonté.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast