Abderrahmane

Abderrahmane

Mercredi 23 avril 2014 à 15:10

Supposons que vous ayez l’attitude adaptée, les savoirs aiguisées utiles, et la bonne philosophie de existence. Super  !vous êtes bien parti… quelque part. Si vous ne planifiez pas votre direction, vous ne ferez qu’errer sans visée. Personne ne se dans une activité de construction sans avoir fait un schéma au préalable.

Pourtant, plusieurs gens travaillent dans un secteur parce qu’on le leur a conseillé, ou qu’un ami faisait la même chose, ou pire encore… ils n’avaient rien d’autre à réaliser. Errer tout au long de sa carrière peut être également dévastateur que de marcher sans visée dans le désert sans compas ni gourde. Dans les deux cas, vous mourrez lentement de soif et de fatigue. Vous devez savoir ou vous vous désirez aller pour fixer un cap à votre existence et votre carrière.

Peser le pour et le contre de vos défauts



Vous avez certainement déjà entendu le proverbe, « si vous échouez votre planification, c’est que vous planifiez votre échec ». Sachez où vous désirez aller ( ce de votre choix réaliser ) et mettez le cap dessus. Je vous conseille de réaliser quelque chose que vous appréciez. Pas seulement quelque chose que vous pouvez tolérer, ou dont il sera possible d’en tirer une bonne retraite après 30 ans de carrière ( la retraite existe toujours de l'ensemble de nos jours  ?), mais quelque chose pour laquelle vous avez une vrai passion. Si c’est la musique, estimez à vos dons dans ce secteur. Vous chantez  ?

Etes-vous digne de la Castafiore  ? Vous avez une bonne oreille? Jouez-vous d’un instrument? Envisagezau cours un siécle de vous laisser tenter dans une carrière de golfeur. Aimez-vous le golf  ?Seriez-vous crédit à consacrer des jours, semaines, mois et années à augmenter votre jeu jusqu’au point d'être capable de vous inscrire sur le circuit professionnel  ?

Aurez-vous les outils de subvenir à vos besoins ( et les personnes de votre famille ) au cours que vous travaillerez dans le métier de vos rêves  ?Seriez-vous heureux et satisfait de réaliser ce que vous avez choisi… pour le reste de votre existence si nécessaire  ?ce peuvent être les questions que vous devez vous poser lorsque vous fixer un cap à votre existence, et donc à votre réussite.

Maintenant que vous avez conscience où vous désirez aller, vous devez planifier et vous préparer à vous rendre à votre destination. Au fur et à mesure de vos préparatifs et de l’élaboration d’un schéma, il sera raisonnable de penser que vous atteindrez votre visée. Les attentes jouent un rôle majeur dans la réussite, quel que soit le secteur. Si vous planifiez avec attention et vous engagez à fournir les efforts utiles, seulement dès lors pourrez-vous vous attendre à obtenir les résultats désirés dans votre existence.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Abderrahmane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://abderrahmane.cowblog.fr/trackback/3264117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast