Incorporez ces savoirs dans votre stratégie pour achever avec succès et vous avancerez bien plus promptement que vous ne l’espériez.

•L’activité :fréquemment, les individus qui réussissent ont une chose en commun  :ceux-ci ne sont pas satisfaits avec le statu quo. Ils ne laisseront pas ce qui est « normal » ou « attendu » définir leur existence. Ils le dépassent et brillent. Vous devez travailler dur et vous bouger.

•La personnalité  : quelqu’un a affirmé un jour  :« la personnalité est ce que vous faites dans le noir ». En d’autres termes, si personne ne vous prêtait soins, vous comporteriez-vous différemment  ?Si ce n’est pas le cas, alors c’est que vous avez de la personnalité. Si vous êtes agressé, soyez fort, mais pas dur. Ne vous laissez pas faire, mais ayez qui plus est de la compassion, soyez doux et flexible, principalement sur la manière de faire( pas sur les principes ).

•La prise de risque  : il n’est pas question de jouer au casino, mais d’avoir la volonté d’être audacieux, enthousiaste et de continuer à avancer. Les individus refusant de prendre des risques échoueront certainement. Si vous refuser une promotion parce que vous ne vous sentez pas la hauteur, il est probable qu’on préfèrera quelqu’un d’autre à la prochaine occasion. Ne craignez pas le rejet. Comprenez qu’il fait partie de la vie et vous constaterez qu’il n’y a rien à craindre, et principalement pas le mot « non ». « Non » est juste une occasion de parvenir un jeu de contourner un obstacle et d’utiliser ses facultés créatives pour résoudre les problèmes.

•La gestion du temps  : nous savons tous qu’une minute comporte 60 secondes et qu’il y a 60 minutes dans une heure. Un jour comporte 24 heures, et une fois ci 365 jours. Mais une fois ci comporte aussi 525 600 minutes. On ne considère jamais une fois ci en tant qu’ensemble de petits intervalles, mais on devrait pourtant peut-être le faire. Nous gaspillons des minutes tel si il y en avait à l’infini, mais la vérité c’est que le temps perdu ne se rattrape jamais. manquer une bonne affaire ou une formidable promotion rien qu’en perdant quelques minutes. Une gestion du temps appropriée est essentielle dans votre ascension vers la réussite. Continuez à divisez vos buts en petites parties plus facilement gérable en vue du temps dont vous disposez. Vous accomplirez bien plus de cette manière et vous ne regretterez pas d’utiliser votre temps plus aisément..

•La maîtrise de la communication non verbale  : on affirmé que notre gestuelle et nos expressions faciales sont bien plus expressifs que les mots ne le seront jamais. Quand les mots que vous dites ne correspondent pas à l’expression de votre visage ou à votre gestuelle, vous rendez confus votre auditeur et embrouillez votre message. Soyez conscient que lorsque vous faites plusieurs choses à la fois, il arrive souvent que vous négligiez quelque chose. La dernière chose que vous recherchez faire est de négliger les individus. N’essayez pas de beaucoup en faire à la fois. Si vous le faites, cela communiquera aux individus qu’ils ne sont pas importants pour vous, quand bien même vous déclarez apprécier leur travail et leurs efforts. Soyez conscient de ce que affirmé votre corps  !