Abderrahmane

Abderrahmane

Lundi 24 février 2014 à 13:24

Développez ces 5 qualifications qui apportent la réussite et vous avancerez très rapidement vers vos mots d'ordre dans la vie  !
La résistance : si vous cherchez achever avec succès, vous ne pouvez pas vous donner l'occasion de vous sentir facilement choqué ou insulté. Il y aura toujours des individus jaloux, envieux ou qui ont juste envie de rabaisser quelqu’un d’autre. Vous devez achever avec succès à dépasser ces comportements et à laisser couler, à la façon de l’eau qui coule sur le dos d’un canard. Les canards ont des plumes très serrées et leur densité ont des propriétés similaire à de la graisse. Elles maintiennent le canard au chaud et au sec. Ainsi, quand de l’eau( froide ou autre )tombe sur le dos du canard, elle s’écoule tout clairement. Laissez les critiques couler de cette façon attendu que si vous cherchez achever avec succès, vous devrez supporter un nombre de critiques. Comptez là-dessus.
L’obéissance :cela peut paraitre étrange d’associer des adultes à cette notion, et non à des plus jeunes, mais il est important d'appréhender que afin de devenir un chef, vous devez savoir obéir à un chef. Vous devez assimiler les principes de loyauté au chef si vous cherchez diriger les autres. Une fois que vous aurez appris à obéir et suivre des directives, vous pourrez diriger les autres et assimiler en quoi donner des ordres impacte une organisation ou in individu. Pour votre réflexion  : 175 des PDG des société du Fortune 500 peuvent être d’anciens fusiliers marins, et 27 présidents des États Unis ont servi dans les forces armées.
Le courage :la bravoure n’est pas du courage, mais vous ne pouvez pas avoir du courage sans être brave. Le courage est la force d’âme morale d’affirmer votre personnalité (tel mentionné dans un article du blog www.changer-pour-reussir.fr) et de faire ce qui est juste même face à l’adversité. Quand vous êtes courageux, vous suivez votre vision. Elle s’affiche quotidiennement et seules les personnes courageuses ont la capacité de profiter à fond de la vie. dès lors que vous avez la force de vos convictions, trouvez le courage de passer à l’action. Vous ne le regretterez pas. L’intolérance :ce n’est pas exactement ce que vous auriez construit lire dans un article parlant de la réussite, mais chacun d’entre nous doit être intolérant à propos de des choses  : intolérant envers les abus, l’injustice, de ce que vous estimez être immoral, non éthique ou illégal. Voici au au moins les choses que vous ne devez pas tolérer. J’espère que vous êtes une personne intolérante, mais de façon juste.
Le sens de l’humour  :si vous n’avez pas le sens de l’humour, vous n’arriverez pas à achever avec succès. Une partie du chemin vers la réussite est semée d’embûches. Si vous vous heurtez à un obstacle, vous devez avoir la capacité de rire de la situation et de vous moquer de vous-même. Si ce n’est pas le cas, votre malchance vous rendra en colère et amer et vous n’arriverez pas à passer à autre . Moquez-vous de vous-même et des obstacles en travers votre route. Vous verrez qu’arriver au sommet sera plus rapide et plus amusant que vous ne pouviez le penser.

Lundi 24 février 2014 à 12:43

Vous avez tendance à être flexible, facile à manipuler?tout en sachant que c'est mal mais c'est difficile pour vous de renoncer. Vous avez décidé alors de prendre la distance par à votre entourage. C'est peut-être la meilleure solution pour vous. Sachiez que vous êtes dans une entreprise et vous ne pouvez s'en échapper. Le mieux c'est de effectuer le bilan de vous-même. Comprendre le véritable problème pour parvenir la solution. Où que vous soyez, ce problème vous soutiendra. Sauf si vous-même en êtes convaincu de prendre en main votre vie. Adopter votre façon d'être et de vivre. Comme cela, vous n'aurez plus du mal à effectuer face à toute sorte de difficulté. C'est une façon d'avoir confiance en soi. Julien est un policier. Un jour, des gangs se rendent chez lui pour un règlement de compte d'avoir capturer l'un de leurs amis. Sa femme était toute seule à la maison alors que Julien était au travail. Les gangs ont massacré sa femme. Ils ont laissé un mot qui lui prévenait de effectuer soins puisque ces-derniers vont revenir. En rentrant le soir, il était effondré de visualiser sa femme couverte de sang au milieu de son salon. Julien a quitté son emploi, sa ville, pour rejoindre une autre ville et une autre vie:la frustration. Il devenait un pauvre alcoolique sans emploi qui se lève le matin et se couche le soir. C'est 5 années après qu'il s'est rendu compte que cet homme qui le domine n'est pas du tout lui. Il a décidé alors de prendre le levier et d'entrer dans un séminaire des dépendants. Il a tout fait pour lutter contre cette personne qui lui domine. Il a réussi finalement à combattre le monstre qui était en lui. Il a pu rejoindre sa vie d'avant, pour rendre hommage à sa de feinte épouse. dans les faits la volonté est la clef de toute réussite. A quoi bon changer si on se sent déjà parfait. Vous devez connaitre alors votre défaut. Puis intégrer une nouvelle habitude, un nouveau comportement. Nous avons tous quelque chose d'unique qui nous différencie l'un à l'autre. Mais sachiez que votre existence a sa propre contribution sur cette planète que nous évoluons. Vous devez connaitre que vous êtes le seul maître de votre personnalité. Pour mieux s'y prendre vous allez d'abord provoquer l'imagination de votre but, ceci pour vous donner l'occasion de bien définir ce qui va vous motiver pour apporter sens à votre existence. Deuxièmement, vous aller passer à la résolution, réfléchir à ce que vous allez effectuer pour atteindre ce but que vous avez fixé. donc mure réflexion, il est temps de passer à l'évaluation pour pouvoir prendre la décision d'avancer ou de renoncer à la concrétisation de votre but. Finalement, c'est à vous de prendre la décision de passer à l'acte, la création de ce but que vous avez tant imaginé. On vous convie à télécharger pour que vous puissiez relire encore et encore à fin de penser à votre raison d'être et de continuer à cultiver votre volonté.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast