Abderrahmane

Abderrahmane

Mardi 25 février 2014 à 13:20

On a dit différents choses sur les sphères du pouvoir lorsqu’une personne entre dans une période où elle souhaite atteindre de plus hauts sommets, mais il est aussi très important de commencer par réaliser votre confiance avec l’estime de soi avant d’aller plus hors.


tout d’abord, il faut commencer sa quête personnelle par connaitre les assises du leadership, de l’influence et de la réussite pour pouvoir l'étude le psychisme individuel et les façons de bâtir la confiance en soi par l’estime de soi et le désir de réussite.

Mais qu’est-ce vraiment l’estime de soi  ?



C’est particulièrement l’évaluation de sa propre valeur.
Dit simplement, c’est la manière dont une personne se valorise, ce qui influera sur le chemin emprunté pendant d’une quête personnelle. C’est le projet de la personnalité qui ne peut être déterminé que par soi-même.


De nombreuses recherches ont été utilisées pour donner une définition de l’estime de soi et de son rôle dans l’ambition personnelle et la réussite qui en découle, de comment elle contribue à façonner le caractère et du rôle dans la définition des priorités propres à chacun. Dans le domaine de la psychologie, les études et la recherche montrent que l’estime de soi a toujours eu pour but d’explorer et de découvrir ce que l’on croit nécessiter pour s’évaluer, en plus de les effets sous-jacents de ces convictions.


De cette quête personnelle découle la perception individuelle de ce que sont les nécessités humains fondamentaux comme l’indépendance, un meilleur apprentissage, l’autonomie, la santé corporelle, la stabilité mentale, les relations interpersonnelles et l’autorégulation. Il y a différents facteurs motivants sur lesquels est basée l’estime de soi et ce que les gens considèrent communément tel le principal besoin d’établir sa propre valeur.


La vertu est une des choses qui alimentent l’estime de soi puisqu’elle définit les capacités d’une personne et la nécessité d’être valorisé aussi personnellement que socialement. La vertu répond au besoin de l’individu de se sentir accepté dans un réseau social. une autre force motivante dans la quête d’une personne pour son estime de soi est sa recherche de l’amour de Dieu, quelle que soit ses croyances ou affinités religieuses. Le besoin inné d’avoir un être supérieur ou une personne à vénérer est un des nécessités les plus surprenants d’un homme aspirant à la paix intérieure. Ce besoin mort par entrainer une estime de soi positive.


Il y a d’abord la compétence traditionnel, qui est devenue une référence et un outil de mesure pour ceux qui recherchent saisir de meilleures opportunités en menant une carrière épanouissante et bien rémunérée. D’autres pensent de plus pouvoir obtenir une bonne estime de soi en améliorant leur apparence physique, en détail ceux souhaitant apparaître plus attirants. Dans ce cas-là, l’estime de soi dépend de résultat et des effets de leur transformation.


Il y en a qui pensent qu’en obtenant juste l’approbation des autres, que cela concerne des actions propres à chacun, désintéressées ou spontanées, ils pourront gagner un sentiment d’épanouissement et de renforcer leur estime de soi. Pour résumer, il y a un grand nombre de et divers moyens de s’aider à renforcer l’estime de soi et à acquérir les fondamentaux et le tremplin pour faire son ambition et ses rêves, tout en sachant que réaliser la confiance en soi par l’estime de soi est le meilleur second choix pour atteindre l’épanouissement et la félicité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Abderrahmane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://abderrahmane.cowblog.fr/trackback/3261318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast